Notre entreprise Nos prestations Monuments funéraires Nous contacter

VOUS  êtes  CONFRONTÉ  à  un  DÉCÈS …

Tous, à un moment ou à un autre de nos existences, nous sommes touchés par le décès d’un proche. Dans ces moments, il est important de faire confiance à une équipe professionnelle, à l’écoute, qui saura vous accompagner et prendre les choses en main.

 

  1. si le décès survient au domicile, la première chose à faire est de prévenir le médecin. C’est lui qui constatera le décès. A partir du moment où le certificat de décès est établi, nous intervenons (à toute heure du jour et de la nuit, bien sûr). Il suffit de nous appeler au 03.81.56.41.01.

  2. si le décès survient dans un établissement de soins ou un établissement hospitalier, nous faisons le nécessaire pour permettre le transport de votre défunt soit vers un domicile, soit vers un funérarium. Dans ce cas aussi, il convient de nous appeler sans tarder pour que les délais de transport puissent être respectés.

Dans tous les cas, nous avons besoin du LIVRET de FAMILLE (ou de toute autre pièce administrative d’Etat Civil) ainsi que du CERTIFICAT  de DÉCÈS  pour faire les démarches administratives . Nous avons besoin aussi des VÊTEMENTS pour préparer le défunt.

Quelques soit le lieu et le moment du décès,
sachez que vous restez toujours LIBRE de choisir l’Entreprise de Pompes Funèbres.

En cas de doute,
appelez-nous au
03 81 56 41 01

Mais surtout, ne vous laissez jamais guider dans l’urgence